Commentaires: 11
  • #11

    Natacha (mardi, 12 mars 2019 10:52)

    J'ai rencontré Christine et débuté la Sophrologie il y'a bientôt deux ans, d'abord pour gérer le stress lié à mon environnement professionnel et le mal être qu'il générait en moi. Elle m'a ensuite accompagnée tout au long de ma grossesse et m'a permis de la vivre beaucoup plus sereinement et ce malgré les complications médicales. Christine a été un soutien important pendant cette période, les outils que nous avons travaillés ensemble m'ont beaucoup aidés. Aujourd'hui d'une manière générale, je suis beaucoup plus détendue et je profite beaucoup plus de ce qui est réellement important à mes yeux. La sophrologie m'apporte beaucoup dans mon développement personnel. Mille merci à Christine pour tout cela.

  • #10

    lucie (jeudi, 12 juillet 2018 14:32)

    j'ai commencé la sophrologie en fin de seconde, quand mon stress a commencé à être tellement fort que je ne supportais plus le moindre contrôle et surtout les passages à l'oral qui me faisaient trembler de peur ! Grâce à la sophrologie le stress n'est plus un problème les passages a l'oral ne me font plus peur et j'ai pu passer le bac en toute tranquillité et m'en sortir avec une super note !
    Du côté plus personnel je suis beaucoup plus épanouie et je profite bien plus de toutes les bonnes choses de la vie !

  • #9

    Nathalie crapelet (mercredi, 22 novembre 2017 11:47)

    Je suis suivie depuis plusieurs mois en individuel par Christine, et j'ai fait de grands progrès sur la gestion de mes émotions: stress anxiété. Je suis très contente du chemin parcouru ensemble, et d'avoir enfin trouver une personne ainsi qu'une méthode adaptée à mes besoins. Merci pour tout. Nathalie

  • #8

    Marie F (mercredi, 03 mai 2017 18:45)

    J'ai rencontré Christine sous les conseils de mon ostéopathe car je cherchais à me préparer autrement pour mon accouchement. Après avoir réussi un accouchement naturel, j'ai poursuivi mes séances. Christine fait partie de ces personnes dont la rencontre change tout. Avec toute la bienveillance et la gentillesse qui la caractérisent, elle nous amène sur le bon chemin, en conscience, et nous aide à progresser naturellement, à nous faire confiance, à nous pardonner, à nous aimer... je ne peux que la recommander. Faites-vous ce cadeau d'une meilleure relation à vous-même et à votre vie !

  • #7

    Marie (jeudi, 18 juin 2015 19:13)

    Je suis en terminale et cette année je passe mon bac et j'ai passée un concours. Je suis très stressée lors des examens et cela me fait souvent rater mes épreuves. Grâce a la sophrologie j'ai réussi mon concours et j'arrive à prendre sur moi lors des examens afin de déstresser. La sophrologie m'à aidé à lâcher prise donc merci pour tout.

  • #6

    Frédéric (mardi, 16 juin 2015 21:21)

    Merci de m'avoir donné les clefs pour être en paix avec moi-même et pouvoir me construire. C'est agréable de découvrir sa propre plénitude. Les séances ont été d'un grand soutien.

  • #5

    patricia (lundi, 01 décembre 2014 18:52)

    Avec la Sophrologie, ma vie a complétement changé.
    Bye, bye le stress, je suis vraiment sereine et je surmonte les difficultés en prenant beaucoup de recul.
    J'apprécie tous les moments de bonheur, je suis devenue positive, optimiste.
    J'ai repris confiance en moi et je reconnais ma valeur réelle.
    Merci Christine pour ton aide.

  • #4

    PETRILLO (vendredi, 05 septembre 2014 12:53)

    Quelle belle rencontre ! Une vraie bouffée d air pur chaque semaine ! Merci Christine pour votre professionnalisme et votre sourire si réconfortant

  • #3

    Elise (lundi, 30 juin 2014 16:15)

    Merci de m'avoir accompagnée tout le long de ma grossesse, ce fut 9 mois absolument merveilleux, sans stress, épanouie et détendue ... et quelle chance d'avoir su respirer au Grand Moment ; fier d'avoir réussi à gérer la douleur , Merci, et vivement la prochaine ...

  • #2

    Gina (lundi, 26 mai 2014 12:28)

    Merci pour l'accompagnement de ce long parcours, de reconstruction à la recherche de la confiance en soi et l' estime de soi.

  • #1

    Romero (samedi, 08 mars 2014 12:36)

    Vous m'avez aidé à me reconstruire, m'épanouir et retrouver une zen attitude pour tout ce que vous êtes MERCI ...